Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
29 décembre 2005

CREEEVVEE putain

etoiles16Assedic suite ....

Ce matin en faisant mon actualisation mensuelle ... j'ai put lire qu'il fallait que je rembourse un trop perçu ....
Cette aprés midi je me suis donc déplacé afin de savoir le montant exact qu'il fallait rembourser ........ !!!
...   ...   ... 
Par la même occasion j'ai demandé si je faisait partie de la population a pouvoir toucher la prime de Noël
et ATTENTION à la réponse ...   ....  .....
chat_46
" Vous ne pouvez pas toucher la prime car vous êtes en dessous du minima social " .............

Petite merde crève la gueule ouverte ...
Moins tu as d'argent, plus on t'exclu de la socièté ...
Plus tu es riche plus on t'en donne ........

Et aprés on se demande pourquoi des peronnes pauvres ont la haine de la socièté et des personnes riche ....

Merci à vous les Politiciens de jeter la merde dehors !

Publicité
Commentaires
A
Dans la vie y'a 2 types de personnes ...<br /> Ceux qui ont une armes et ceux qui creuse .....<br /> <br /> MOI JE CREUSE !!!!!!
M
Moi j'ai jamais rien compris dans tout ça. <br /> J'en connais qui en profite bien, et d'autres qui rament. Alors je n'y comprends plus rien.
D
:(
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité