Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
7 janvier 2006

Pas Bête

Alors, qu'est-ce que je t'avais dit...?
Mais on pourra être dix mille à te dire que tu n'es pas folle, tu ne seras pas convaincue parce qu'il y a un truc qui cloche pour toi : Comment expliquer ce que tu ressens autrement que par le terme "folie" ?
Ca me fait penser à la fin du film "Jeanne d'Arc" de Besson, où Dustin Hoffman montre à Jeanne toutes les interprétation possibles des signes qu'elle a interprétés comme étant divins. Tu l'as vu ?
Alors qu'est-ce qui t'arrange dans le fait de croire mordicus, contre tout le monde, que tu es folle ?
Ou bien quel super-pouvoir as-tu pour diagnostiquer ce qu'aucun médecin, psychiâtre, psychologue, urgentiste, pompier ne décèle ?
C'est étrange de prétendre que tu n'es bonne à rien, plate, fade, inculte et en même temps t'estimer plus subtile que des médecins, psychiatres, psychologues réunis...non ?

Posté par Phil the Blogeur, 06 janvier 2006 à 22:45


Réponse :

Pas bête ce que tu me dis là !!!

Pour qui je me prend !!!

Mais bon tu sais c'est difficile de sentir son corps se dérober .... trembler pour RIEN ... ........

Personne ne ressent ça .... ils t'examinie mais il ne ressentent pas !!

Et puis en plus je suis super douée pour imaginer TOUJOURS le pire !!!!

 

Ma philosophie ... su j'imagine le pire et que c'est un mieux qui arrive on est plus content !!!!!

 

Publicité
Commentaires
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité