Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
3 janvier 2006

Comentaires ...

Eh ben ! Ca fait du bien de se défouler, non ? Tu as sans doute raison sur toute la ligne, car personne d'autre que toi ne peut prétendre mieux te connaître et savoir ce que tu resens. De là à penser que tu dois mourir, je trouve ça un peu éxagéré. Ou alors il y a 80% de l'humanité qui doit se flinguer alors... Eh oui ! Des tas de gens n'ont toujours pas compris qu'il est tout aussi interessant d'écouter les autres que de parler soi même. Il y a des tas de gens qui n'ont toujours pas capté que quand on ne comprend pas quelque chose, on se le fait expliquer. Il y a des tas de gens qui n'ont toujours pas compris que la culture c'est comme la confiture, ça s'étale. Par contre, l'expérience de vie, le partage, l'amour, la politesse, la sincérité, le courage, le désespoir, la peur, la lucidité... et j'en passe... tout ça fait un homme ou une femme DEBOUT ! Et toi tu es une femme debout, quoi que tu veuilles nous faire croire là, dans ta rage de tout déballer (et je le redis, ça fait du bien !). Plutôt que de demander aux autres de faire comme si tout allait bien pour toi, tu as envie de te battre contre toi-même et c'est très bien. Si un peu plus de gens avaient au moins conscience de ça, l'humanité serait peut-être un peu meilleure... Je te félicite (si mon avis compte?).

Posté par Phil the Blogeur, 02 janvier 2006 à 22:58

Oui cela fait du bien de se défouler ...

Et oui je Me connais bien .. et a aucun moment je n'exagère .......

Et mourir serait une facilité .. Car se regarder dans le miroir TOUS LES JOURS et se trouver aussi BANALE, MERDIQUE, INVISIBLE, BONNE à RIEN, ....

C'est asssez dur, demoralisant, et surtout, cela ne donne plus envie de vivre ...

Car avant je pensais effectivment que je pouvais changer, avancer, evoluer ... Mais il y a de ça 10 ans .. et là, rien à changer, enfin, si .... mais si peu que personne en s'en rend compte ........

J'ai toujour l'intelligence d'un poisson rouge, l'habilité d'un pinguoin, l'instruction d'un Tamgottchi, JE NE SUIS RIEN et 10 ans ce sont écoulé .....

Je ne peux toujours pas avoir d'enfant car je ne suis pas assez mature, ma sensiblité a trop le pas sur mon être .. je suis incapable de ne pas pleurer si on me cri dessus ... ET d'ailleur ... on me cri encore dessus et il parait qu'on est obligé tellement je suis une MERDE et que je fais des conneries, et que je dis des conneries ...

Mon passé ma détruit, mais je suis l'actrice de mon présent .. et je me sent tellement DEBORDE par le retard a ratrapper que je ne fais rien .... que je me laisse porter sur la vague ..... je suis PERDUE .......

Oui je sais ma valeur et c'est peut être un bien pour pouvoir évoluer, car quand on à la valeur d'une crotte de chien on ne peut que remonter .....

J'essai par le biais de divers activité, sport, theatre pour RMISte, groupe de parole pour persone isolé, psy pour personne folle ....
J'essai mais ... rien ne se passe ..

Je suis DEFINITiVEMENT une PAUVRE FOLLE ISOLé, BÊTE, sans discussion, je suis PLATE !!!!!

Alors .. mourir ne serai pas une solution plus simple !!!!!!! SI !!!!

Publicité
Commentaires
A
Non pas mazo ... je suis juste pour l'euthanasie pour des personnes qui ont des problèmes psychologique ...<br /> Mais je crois toujours que cela va s'arranger et je ne suis donc pas suicidaire !! <br /> <br /> J'ai toujours ESPOIR .. c'est ce qui me tien d'ailleurs !!
P
Tu te plains de ne pas avancer. Mais dans la vie, "on avance" ou bien "on s'avance" ? J'aimerais bien avoir ton avis sur la différence entre les deux (si tu veux bien, merci beaucoup par "avance").
P
Hum hum... Un peu maso alors...?
A
bah non je suis pa suicidaire pour un sous ....<br /> <br /> J'ai juste envie que ce soit le autres qui fasse le boulot ...<br /> Pas de couille !!
P
Bon... Ok, tu es bête, plate, inculte, etc... si tu y tiens, je ne vais pas te contredire... Mais pourquoi vouloir changer, surtout si tu as essayé pendant dix ans d'être quelqu'un d'autre ? Des autres, il y en a déjà pleins ! Moi, j'aime bien lire ce que tu écris. Mis à part quand tu utilises des qualificatifs minables envers toi-même (ça j'aime pas du tout), tu exprimes des tas de choses interessantes sur ton blog. Les couleurs et illustrations sont jolies, le caractère (d'écriture !) très agréable. Tu fais pas mal de fautes d'orthographe, mais c'est quand même lisible. Et en plus t'as une bonne bouille.<br /> A part ça, si tu veux te flinguer, je te conseille juste d'éviter les balles en plomb, ça file le saturnisme... Très mauvais pour la santé ça...<br /> Sinon c'est quoi le genre de conneries immatures que tu te reproches (ou qu'on te reproche) ?
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité