Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
4 janvier 2006

Aidez moi !

panthere_rose014J'ai peur ...
POrquoi ai je eu cette attaque hier ?
Est ce un signe ? ..
Est ce un pas vers la folie ?
Suis je entrain de perdre le controle de mon corps ?

Est ce simlplement des attaques de panique qui me rende aussi perdue, avec cette censation de depersonnalisation désagréable !!
Vais je mourir ?
Va t'on m'enfermer ?

J'ai peur !

J'ai tres tres peur !!

garfield024MERCI SEBASTIEN d'être présent à mes coté de m'écouter de me parler !

pour toi :
SEBASTIEN JE T'AIME et je ne le dit pas assez ....















Mais malgrés ça toujours aussi peur de la vie !!
Peur de vivre, peur de vivre anormalement peur de vivre folle
peur de perdre le controle !

AIDEZ MOI 

Publicité
Commentaires
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité