Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
30 décembre 2005

J-1 ...BONNES RESOLUTIONS

element_graphique_gif_950
J-1 avant 2006 !

Il est temps de faire sa liste de bonnes résolutions...

- Finir les boites de chocolats ..
- Trouver un sens a ma vie
- Grandir
- Ne plus avoir peur de vivre
- Continuer de ne plus manger mes ongles
- Faire du sport pour faire fondre le chocolat
- Racheter du chocolat ...
- Faire un BB .... OUPS !
- Trouver ma route professionnelle ...
- VIVRE ...   ...
- Voir la vie en COULEUR 
element_graphique_gif_950

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques résolutions.<br /> Bizzzz!
M
Tu as dit chocolat !!!!
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité