Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
7 janvier 2006

TIENS TIENS ...............

animaux_150Et bien .. aujourd'hui .. e vais bien ce matin ...
La pêche .. pas d'angoisse pour le moment !! WAOUHHHHHH !!
J'essaie de me persuader que je ne vais pas perdre la tête !!
J'essaie de croire les médecins qui m'ont dit que je n'avais pas le profil d'un psychotique, ou schizo .... que je n'ai que des angoisses démesurée ......
Halalala ..... qu'est ce qu'on est foutu bizarrement !!

Hier soir encore, je rentrai de mon travail en pleure car depuis 17h j'étais angoissée, tremblante, certaines que j'allais perdre la tête !!
POURQUOI ?
Je n'ai toujours pas la réponse !!

Ce matin je vais bien profitons de cette journée .....

Publicité
Commentaires
L
Mais j'aurai aimé savoir comment tu vas ;o)
A
pas vraiment à un mieux être ... <br /> Plus a une peur !!! <br /> Je vais mieux certes ... Mais j'ai eu une crise dimanche sans raison et là aujourd'hui dans le lieu ou c'était déclaré ma prmière crise .. j'ai essayé d'y retournér mais je n'ai pas réussi mon coeur s'est emballé et j'ai du sortir !! <br /> <br /> J'ai de nouveau des attaques de panique je crois et c'est pas un mieux être !!<br /> <br /> Bon le positif la dedans c'est que mon psy refuse que je prenent des médocs, il préférent m'apprendre a DOMPTER les crises afin qu'elle ne me fassent plus peur !! <br /> Je dois juste en prendre quand j'ai une crise mais pas de médocs a long terme !! <br /> <br /> enfin malgrés TOUS es avis médicals je dois avouer que je reste septique sur le fait que mes crises reprennent !! elles c'étaient estompé presque disparu .. j'en avait une tous les 36 du mois ........ <br /> <br /> Et oui car j'en ai déjà eu à ne plus pouvoir sortir de chez oi ni sur le balcon ni jusqu'a ma boite aux lettres !! <br /> Les ompiers m'ont déjà ramassé des tonnes de fois sur la route etc ...... <br /> Mais je pensais que c'était ENVOLE ! <br /> mais NOOONNNN !!!!
S
Je t'avais dit que je reviendrai, faire un tour sur ton blog. L'histoire du bouquet, m'a interpellé; je pense que ton copain il a la grosse tête! Te dire que ce bouquet n'était pas pour des gens "cultivés" alors que c'était ton coeur qui t'avait guidé dans ton choix, il est gonflé! Je crois que c'est lui le plus immature! <br /> Continue à "penser avec ton coeur". Bon courage, tu esdans le vrai.
P
Si ton silence correspond à un mieux être pour toi, j'en suis très content ! Bises (si je peux me permettre).
M
Faut pas toujours chercher des réponses, parfois en arrêtant de se poser des questions ça va beaucoup mieux . <br /> Moi aussi je me pose souvent des questions bêtes, et quand je décide de vivre simplement et totalement tout ce qui passe à ma portée ça va mieux. <br /> Bises
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité