Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
6 janvier 2006

AIDEZ MOI

avatar_gif_228Bon .. je ne suis pas folle d'aprés mon psy ....
Je ne deviens pas schizo ou psychotique ...
J'ai juste une GROSSE GROSSE angoisse ........ATTAQUE de panique ...

Moi je reste dans le doute .. et reste sur mes gardes .....
Peut être ai je qqule chose de beaucoup plus grave !!!
Pourquoi ressentir autant de trouble .. sueur froide ! tremblement, coeur qui tape dans la poitrine
Sensation de perte de controle, sensation de vide, sesantion de depersonalaisation sensation de brouillard intense !!

Dois je croire les medecins ?
Dois je croire mon psy ?
Mon médecin généraliste, un autre médecin généraliste, les urgentistes, les pompiers ????

Tout ce petit monde qui me dit que je ne suis pas folle .. Mais alors qu'ils viennent eux dans mon coprs perturbé SANS raison !!

C'est ça le plus troublant .. c'est qu'il n'ya aucune raison . tout allait bien .. un peu triste certe mais pas aussi FOLLE .. pas aussi PERDUE !!

J'ai peur !!

QU'EN PENSEZ VOUS ??
CONNAISSEZ vous dans votre entourage des personnes psychotique schizo ?
Se rende t'elles compte de leur mal-être ???
Est ce juste de la panique ??

Aie Ie je surchauffe !!

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir j'ai pouffé de rire en te lisant ... non que je sois sadique... mais juste que si l'on efface ton nom et qu'on y met le mien ...cela devient mon blog!!!!!!!!<br /> <br /> a quelques humeurs et quelques mots près c'est mon histoire!!!<br /> <br /> y a un "je-ne-sais-quoi" qui me dit que ça s'arrangera.... si tu veux en discuter ...<br /> <br /> avec humour... et voir ton "futur toi" ....nan mais si je peux être un espoir .... je te bats pas mais mon registre d'angoisse , j'en ferai un best seller .... mouahhhhhh....pardon ....allez ...bisous ... et viens me voir sur msn pour papoter .....je te promets de bonnes soirées.... <br /> <br /> delphine ancienne-pas-du-tout-schizo-et psycho.....
P
Alors, qu'est-ce que je t'avais dit...?<br /> Mais on pourra être dix mille à te dire que tu n'es pas folle, tu ne seras pas convaincue parce qu'il y a un truc qui cloche pour toi : Comment expliquer ce que tu ressens autrement que par le terme "folie" ?<br /> Ca me fait penser à la fin du film "Jeanne d'Arc" de Besson, où Dustin Hoffman montre à Jeanne toutes les interprétation possibles des signes qu'elle a interprétés comme étant divins. Tu l'as vu ?<br /> Alors qu'est-ce qui t'arrange dans le fait de croire mordicus, contre tout le monde, que tu es folle ? <br /> Ou bien quel super-pouvoir as-tu pour diagnostiquer ce qu'aucun médecin, psychiâtre, psychologue, urgentiste, pompier ne décèle ?<br /> C'est étrange de prétendre que tu n'es bonne à rien, plate, fade, inculte et en même temps t'estimer plus subtile que des médecins, psychiatres, psychologues réunis...non ?
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité