Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
5 janvier 2006

Pas mieux ...

Ce soir .. pas mieux ..
Hier obliger de reprendre un lisenxia !!
Toujours la sensation d'être en dehors de la réalité .. peut être assister vous à la transformatin d'une fille dans un état de folie ...
Je vais peut être me retrouver enfermée car peut être que je deviens psychotique, bordeline, schizzo, ou encore bouffée délirante .....
En tout cas je ne peut pas croire que cela ne peut s'arrêter qu'a une crise d'angoisse !!!!!!!!!!

Vais je mourir ?
Vais je finir enfermée !!

Demain je vois le psy pour en parler ...
J'ai peur de son verdict et qu'il mannonce réllement ce dont je redoute !!
MA FOLIE NAISSANTE !!!!

AU SECOURS !

Publicité
Commentaires
M
ben alors,fifille est malade une semaine,je ne suis pas là et tu fais quoi là ??? <br /> Nan je rigole... Tu n'es pas folle loin de là, ce sont les autres qui sont fous. Et puis c'est tout. <br /> Nan mais franchement le monde est fou, je le pense sincèrement comment veux -tu ne pas avoir peur de ce monde, et ne pas avoir de crises d'angoisse, c'est normal, bon les tiennes sont un peu trop fortes, c'est tout, il va juste falloir les maitriser un peu. Mais franchement tu sais, nous sommes tous comme toi, nous avons juste construit une armure plus solide, c'est tout . Et tu y arriveras aussi, puisque tu te poses les bonnes questions.
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité