Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
3 janvier 2006

Rose ou vert ouvert, fermé !!!

pict001031_d_c_2005_1er_janv_2006__4_
Je vous ai demandé il y'a quelques jours de me donner votre avis sur 2 bouquets de fleurs, un ROSE et un VERT ...

par ici votre avis








POURQUOI ???

Explication :

Je suis allée choisir un bouquet pour apporter aux amis qui nous ont invité (mon copain et moi ) pour le jour de l'an ...  J'ai choisi un bouquet, que j'ai acheté, et ramener chez mon copain .....
Quand il a vu le bouquet que j'avais choisi, il m'a tout de suite dit :

"tu va pas apporter ça il est ideux, il plairait à ma grand mère.. tu ne te rend pas compte que l'on va chez des personnes SIMPLES, et surtout .... chez des personnes qui lisent TELERAMA, et ce bouquet n'est absolument pas digne pour des personne qui lisent TELERAMA"

Je me suis senti bléssée... Vu que j'ai choisi par rapport à MON GOUT ... j'ai descendu d'un étage, j'ai effectivement pas l'intelligence des personnes chez qui nous allons, je le savais déjà, mais là, en plus ne pas savoir choisir un bouquet de fleurs .....

En pleure j'ai ramené le bouquet et en est pris un second .......

Alors voilà pourquoi je vous demande votre avis ... pour savoir si un des 2 bouquets n'est pas digne pour des personnes qui lisent TELERAMA, ecoute France INTER, lisent le MONDE .........
Mais lequel d'aprés vous ???

Trouvez vous effectivment qu'il y en a un qui n'est pas DIGNE pour des personnes intelligente refléchit, instruite ..... et qu'une fille de mon niveau à belle est bien fait une gaffe en choisissant ce bouquet ????

Publicité
Commentaires
D
c'est de la merde
P
Le rose est super joli. Il a de la classe, de l'exotisme, il est bien équilibré... Donc, moi j'aurais plutôt offert l'autre, le vert, à des gens qui lisent Télérama ou écoutent France Inter pour s'instruire, et qui achètent Le Monde pour faire Sélect. Je sais... C'est taquin... Mais j'suis comme ça.
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité