Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
29 décembre 2005

ASSEDIC quand tu nous tiens .....

etoiles15Oh zut alors .... pour mon mois de Décembre, 460€ sur mon compte ...animaux_2751
160€ des assedics, et 300€ par mon travail !!! SURPRISE .............

Même quand on travail si peu on ne peut pas toucher les Assedic en même temps .. 400€/mois c'est trop .....

Je dois REMBOURSER les 160€ !!!

je sors du RMI, ou je touchais 117€/mois + un complément de salaire si je travaillai, soit un montant total pour le mois de 300€ PAS PLUS ......

arg13ALORS Là .... MALHEUR j'ai touché 160€ de PLUS ............

Les pauvres restent pauvre ....
En plus pas le droit à la prime de travail, vu que je ne fais pas assez d'heure ....

Ce que je trouve ABERENT c'est de les rembourser alors que je rempli parfaitement les papiers et que c'est eux qui calculent mal ...... en plus .................... 400€ dans 1 mois ..... c'est quand même pas la fortune !
SI ??


Publicité
Commentaires
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité