Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
2 janvier 2006

Tête chercheuse

Allez c'est partie, le 18 février je n'ai plus de travail ... allez hop des lettres de motivations !!
MOTIVEE MOTIVEE ....
Les premières postée aujourd'hui .....
cultura010_adresse_barr_e

Allez on pari combien pour que ça ne soit que des réponses négatives .. ou alors AUCUNE reponse !!!

Lettres envoyées à :

Leclerc
Orchestra
La Halles aux vêtements
Cultura
Carrefour la madeleine
Maison du monde

Publicité
Commentaires
A
merci !! <br /> pour les fautes d'ortographe je suis inexcusable car en plus c'est une lettre que j'ai recopié .. et pour la faute de style là .. c'est pas moi car c'est une lettre que j'ai eu en payant sut le net pour avoir des lettres type !!! <br /> Mais je vais corriger les fautes de suite et bien faire attention de ne plus les refaires !!!!! <br /> <br /> MERCI
D
Attention, il y a quelques défauts dans cette lettre :<br /> 4 fautes d’orthographe<br /> • Sont des qualités indispensables <br /> • Une de vos plus efficaces hôtesses.<br /> • « En tant que » et non « entant »<br /> • Dès aujourd’hui (accent sur le e)<br /> <br /> Et 2 formes de style <br /> • … Est un étape importante dans l’accueil des clients.<br /> • Il faut retirer le « en conséquence » de l’avant dernier paragraphe<br /> <br /> Bon courage
A
Je recherche dans la région Bretagne . et plus précisement à Dinan ou Saint Malo ...<br /> Et peut pas aller à rennes car ....<br /> CRISE D'ANGOISSE !!!<br /> <br /> ceci fera un post sur mon blog pour plus tard ... ant de chose a dire !!
A
Oui je recherche du boulot !!<br /> je recherche dans le dmaine de la vente et plus précisement à la caisse ... ar je trouve que c'est l'endroit le plus important ou on peut faire plaisir au client sans rien lui vendre ..... la caissière oit juste sourire et aimable et faire que le client ai une bonne image du lieu juste avant de partir !!<br /> <br /> Mais j'ai honte de faire ce boulot ... 'est pour les personnes sans diplomes et sans ambitions ... ne simple vendeuse !!!
A
Tu cherches un emploi en tant que ?<br /> Et dans quelle région ?
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité