Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
28 décembre 2005

PSYMIETTE

det15Alors voici un petit résumé de ma séance ....
Aujourd'hui pas convaincu, et assez perdu et desespéré pendant cette seance ....

Cela faisait 3 semaines sans le voir, il m'a demandé un bilan de ce qui c'est passsé pendant ce laps de temps ...

Je lui ai fait part de mes doutes sur le travail que l'on faisait ensemble, et que je me trouvait toujours aussi GAMINE et ça sans me rendre compte par moi même, ce n'est que quand on me le dit que je réalise ....
Que j'étais toujours aussi immature, mal organisée ...
Que pour moi j'étais une fille ANORMALE

Bref .. d'aprés lui, il faut que je réussisse à imposer mes choix et mes attitudes dans mon couple, et ce, même si j'ai des repproches, il faut que je m'en moque ... (facile à dire ..)
Car être adulte c'est assumer ses choix, ses actes .... (mais comment je fais si on me dit que je suis une gamine si j'ai une attitude anormale, c'est normal que l'on me fasse le reproche .. alors comment faire ?)
Le seul truc que je dois diriger, c'est le fait que si je suis un peu gamine par moment, il faut que je m'en rende compte, car être adulte, c'est être conscient que l'on fait l'enfant .....

AÏE AÏE ....

avatar_76
Je suis perdue .....

Publicité
Commentaires
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité