Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
25 décembre 2005

OTAGE par le négatif ...

etoiles12Un bon repas hier soir, du négatif dans le bourlet ce matin ....

Je me deteste d'avoir mangé .....
J'imagine que cette phrase fera bondir certain, mais, c'est mon ressenti ...

Là au lever je me frappe les partie disgracieuse de mon coprs ou je les frotte fortement avec un objet de massage jusqu'a en avoir des hématomes ... Aprés je suis SOULAGEE ...
Pourquoi être malheureue de manger ? Pourquoi être malheureuse de ne pas pouvoir me faire vomir dans des cas comme les noël ou l'on mange à répitition des choses grasse, et sucrée ....

Que de problèmes à regler

La famille, chose importante à Noël, mais quand on y pense, c'est une "chose" VITALE dans notre NOUS d'aujourd'hui .
La famille nous forme à affronter la vie ensuite, mais si la forme est inadaptée, comme rentrer dans le moule de la socièté, comment vivre heureuse ? Comment avoir les BON comportements ?

Et quand j'écris ses lignes, j'ai honte, car justement, je ne devrai pas culpabiliser de manger, il y en a qui ne mange pas !
J'ai honte d'avoir ses réactions ..... ANORMALES 

Voilà toute l'utilité de ce blog ..... EXPRIMER les choses honteuses, les choses anormales que je fait, afin que si d'autres personnes vivent la même chose, se sentent moins seule, faire comprendre aussi a d'autre qui ne vivrai pas cela, mais qui aurai des personnes dans leur entourages qui sont souvent triste pour un rien .

Ce blog est là pour COMPRENDRE des situation INCOMPREHENSIBLES ...


Publicité
Commentaires
A
Tiens mais ça me parle ça ...<br /> j'avale chocolat, et aprés je me frappe de culpabilté et je me trouve moche et je me deteste .; c'est ça en gros ?
G
simplement (si on peut dire)<br /> Troubles Compulsifs de l'Alimentation
A
Mais que signifie TCA ? <br /> Je connais TS ... <br /> Mais que veule dire ces lettres ?
L
les TCA sont des maladies comme les autres qui souvent découlent de la dépression malheureusement...
A
Je ne sai spas effectivment ce qui peut être le plus fort ... <br /> Pour moi voir mon coprs est une souffrance il n'est pas comme j'aimerai et de ce fait je me frape ...<br /> <br /> Ne pas manger, je ne peux pas ... <br /> Me faire vomir, je ne peux pas ...<br /> Pourquoi ? <br /> <br /> Car j'ai peur pour la santé ... j'ai peur de souffir ... Mai parallément je souffre de cet état ... <br /> <br /> Mon dieu que c'est compliqué ...<br /> Je me suis dit qu'en écrivant j'arrivera à faire sortir des choses CONSTRUSTIVES ... <br /> <br /> Pour l'instant cela reste FLOU ... mais bon c'est un début ... <br /> Je pense a toi et merci pour ton commentaire .<br /> Bises .
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité