Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
24 décembre 2005

Noël SOLITAIRE

Noël pour les depressifs, ça fait peur
on à la haine, on pleure
on veut TOUT foutre en l'air
on tape des pieds, on fait pipi par terre ..
(oups je m'égare ..)

Les années défilent et les reveillons se font seule,
Devant une pizza ou soupe sachet
Le programe télé jeter sur la table
la télécommande greffer à la main
Astérix en boucle sur M6
Bétisier à 23h sur toutes les chaines

Pour finir par s'endormir
A la première pub de 21h30 ...
On n'a encore rien vu ...
On s'est encore endormi avec les poules pendant que les autre EUX reveillonne en famille

Pourquoi se sentir COUPABLE, FAUTIF
Si on ne fête pas NOËL !!!!!!!!
Majorité populaire quand tu nous tiens ...
Mais c'est pluss fort que soit ...
On à beau penser à pire que nous on est MALHEUREUX

Et bien cette année,
la depressive que je suis viens de passer un petit reveillon de noel en t^te à tête avec son homme ...

Premier NOEL en couple
Premier reveillon ...
HEU... un repas et un échange de cadeaux !!

Mais d'ailleur que veux dire le mot reveillon ??
dans le dictionnaire on peut lire :
REPAS OU COLLATION PRIS A UNE HEURE TARDIVE DE LA NUIT
(mais alors je reveillonne TOUS les soirs .... )

Et dire que j'en faisait tout un plat tous les ans !!

Cette année, je positive, j'ai mon copain, j'ai un toit, j'ai préparer autre chose q'une pizza !
J'ai débalé mes cadeaux !!! J'ai put faire des cadeaux ... ...

ALORS JOYEUX NOËL !
Et je pense à TOUS ceux qui sont seuls et je vous jure que je pense fort à vous ET JE VOUS COMPREND !!

Publicité
Commentaires
A
Fragile .... <br /> je pense que c'est la faille qui fait que l'on tombe dans la depression .... <br /> Mais pourquoi sommes nous devenu fragile ? <br /> Pourquoi ne sommes nous pas fort comme une grande majorité des personnes ...<br /> Donc toi c'est dut à une situation difficile que tu es devenu depressive ..... as tu réussi a comprendre pourquoi avec ton psy ? <br /> Moi avec le mien j'essai de comprendre es choses, mais j'ai l'impression de ne pas avancer ... <br /> <br /> Je sais juste que tout est de MA faute, que si les gens sont rabaissant envers moi, c'est moi qui leur fait faire cela, on m'a déjà frapé et il m'a aussi dit que cela était normal que c'est moi qui inspire cela et que c'est aprés moi que je devais en prendre et réfléchir pour ne plus que cela e reproduise . <br /> Sinon, j'ai aussi eu des tocs, quand j'étais petite ...... <br /> AIE AIE <br /> <br /> Dit c'est quoi le nom de ton blog ? <br /> <br /> Bises .
L
triste je l'ai toujours été un peu mais depressive de la premiere tentative de suicide de mon grand pere (mort depuis) que j'ai pas supporter, depuis je culpabilise pour tout, je me hais...ya de hauts de bas, mais bon je suis très fragile et en plus j'ai developpé des tocs, je vais un peu mieux depuis que j'ai un bon psy mais c'ets pas gagné ma vie est un combat quotidien désormais
A
5ans ... trop trop long ... <br /> C'est une ssituation horrible ou l'on a l'impression que l'on ne sortira jamais !! <br /> Mais je suis peut être bête mais j't crois ...<br /> Je pense que pour sortir d'une depression il faut réussir à prendre du recul sur soi et réussir à s'analyser ... <br /> <br /> Aprés reste a connaitre a raison de la depression .. Cela vient til de l'enfance ? Cela viens t'il d'une chose qui c'est passé il y a 5 ans ... <br /> <br /> Pour ma part ... a trisesse à été présente des l'age de 8 ans environ ... et ensuite ..... je en sais pas mais j'ai toujours été DEPRESSIBVE ... <br /> et les choses de la vie qui sont difficile me paraissent INSURMONTABLE <br /> Les choses qui paraissent aux yeux des autres des peites choses sont pour moi des montagne INFRANCHISSABLE et je m'effondre .. <br /> <br /> Pourquoi ???
L
ca fait quatre ans que je suis depressive enfin bientot 5
A
J'espère ausssi que ça ira ....<br /> Mais rien n'est gagné ......<br /> Chauque heure est une lutte contre ce monstre qui sors sans prévenir ...<br /> Je voiss que tu dois comprendre ce que je veux dire ...<br /> Surtout, si tu as besoin de parler de te lacher je suis là ...<br /> Je sai trop ce que c'est que d'être seule et surtout abanonné car TROP depresssive, et l'on bouffe les autre <br /> (tiens d'ailleur c'est seulement maintenant que je le reconnais ..... )<br /> Je pense a toi . <br /> <br /> PS quel age as tu ? <br /> <br /> A tres tres bientot .
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité