Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
25 décembre 2005

Miette HUMIDE

Noël est passé ...

Mon copain et moi on viens de s'engueuler ....
Raison idiote, comme quasi pour toutes les enguelades, et moi, débile que je suis je suis en pleure, et ceci prend des proportions invraissemblable (POUR MOI)...
Mais je suis véxée car je ne peut pas exprimer une préférance et un état actuel des choses que de suite je me fait traité d'égoiste ... Alors que mon idée première était juste d'EXPRIMER un état, c'est tout .........

Le sujet :
J'expliquai juste qu'a force de ne plus sortir, je me rendais compte qu'il m'étais plus diffcile maintenant d'aller à un repas entre amis ! (c'est vrai quand on s'enterre, il est tellement plus facile ensuite de rester dans sa grotte ...) Donc je faisait uste une CONSTATATION !!
J'ai ajouter "Mardi ça me ferai presque chier d'aller chez B." ... (car nous somme invités ...)
J'ai juste dit cela, mais, en aucun cas je n'ai dis que je n'allais pas venir ....

Et pour le jour de l'an, on est invité chez des amis du meilleur ami de mon copain ..
Et là j'ai exprimer une préférance rien d'autre .. là encore je n'ai pas dit que je n'irai pas ou que je venai en reculant PAS DU TOUT au contraire !!

J'ai l'habitude TOUS les ans d'aller en voiture en centre ville à minuit, et souhaiter la bonne année a toutes personnes dans la rue, car je trouve que c'est un moment heureux, ou TOUT LE MONDE RICHE OU PAUVRE, se souhaite la bonne année, je trouve que ce moment est un moment UNIQUE ou les personnes ne jugent pas ....
BREF .....

J'ai donc exprimer ma préférance ..
J'ai dit "je n'ai pas trop envi d'aller chez tes amis, (car là enore c'est si FACILE de rester entre ses 4 murs), juste parce que je préférai sortir 5 min avant minuit pour souhaiter la bonne année dehors ..."

Mais je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que j'étais déjà AGRESSE ....
Mon copain m'a tout simplement dit : "Cest quoi ton excuse .."
Mais je ne cherchais pas s'excuses, rien ..
J'exprimai une préferance ! c'est tout .... (Je suis contente d'avoir été invité ...)

Mais c'est tellement plus facile de rester dans SES habitudes, que j'ai exprimer MON HABITUDE passé ...

Et voilà que mon copain ma traité d'égoiste, que je l'enervai avec mes attitudes !!!
et ce sur un ton bien rabaisssant, pour bien me montrer ma sale attitude !
Je me suis senti VEXEE car je n'ai pas vu mon egoisme,  j'avais juste l'impression  de m'exprimer, mais , apparement je ne sais pas le faire .....

Et voilà, je me sent une merde ce soir ....  Et dire que la journée avait été bonne ... ...
Il suffit que l'on m'engueule pour que je m'effondre a 10milles pieds sous terre ...  ...

On devait regarder un DVD ce soir, mais comme je suis trop égoiste, et que je l'enerve, je n'ai pas le droit ....
Je me rend bien compte de ma valeur de MERDE ....

Et je n'arrive pas à passer à coté et ne pas l'écouter, ne pas faire attention, et me dire qu'il a du mal comprendre ... NON il a bien compris, c'est moi qui ne sais pas m'exprimer, m'expliquer ...
Alors ce soir, pas dormir dans le lit, je suis trop enervé  contre moi, et contre lui ... en plus une nana en pleure pour si peu de chose ça enerve alors je m'exile .
De toute façon c'est bien ça que je mérite pour mon égoisme et mon manque de responsabilité, et ma débilité .

N'est ce pas débile de dormir dans une autrepièce ?
N'est pas GAMIN de réagir de la sorte ...

A quand l'euthanasie pour les personnes TROP FAIBLE, TROP NULLE, ET surtout QUI SOUHAITERAIENT ELLES CREVER !!! Au moin son ne ferai plus chier le monde, et en plus, on ne souffrirai plus de notre état de moins que rien dont on se rand bien compte ...........

JE ME DETESTE .

Publicité
Commentaires
A
Oui m'exprimer est une chose qui est importante a mes yeux ....... <br /> En plus, ce n'est pas parce que je vais mal que j'ai dit cela ... Non je faisait une simple CONSTATATION ... Je vais mieu qu'il ya un an déjà je trouve avoir fait du chemin, mais c'est vrai que quand on prend la facilité, soit ici, le fait de rester entre ses 4 murs, et s'isoler, c'esst plus dur de sortir ... <br /> Mais en rien cause de mon état, donc en plus je trouve que sa réaction était trop excessive, mais n'étant pas sure de moi, et sachant que j'ai des réaction de GAMINE ..... <br /> Je pense que c'est moi qui est tord ...<br /> <br /> Oh que la situation parait compliqué alors qu'elle pourrai petre simple .. <br /> Tous se bouscule dans ma tête, entre le fait de lui en vouloir, de m'en vouloir, ... <br /> Ou ai je mal compriss ? ou me suis je mal exprimer ? Pourquoi n'a til pas compris ? <br /> Pourquoi on ne me comprend pas ? <br /> Pourquoi pourquoi pourquoi ??? <br /> <br /> J'en aimarre !
L
mais je peux certifiée que tu n'est pas égoïste, ta réaction le prouve, je sais comme c'est flippant de sortir quand on est pas bien, ici aussi c'est des fois sujet d'incompréhension mais malheureusement pour comprendre faut être dedans... en tout cas j'espère que ton moral va remonter!!! et que ton copain va "comprendre" que tu ne voulais pas faire mal et qu'il ets important pour toi de t'exprimer. Gros bisous.
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité