Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
26 décembre 2005

En MAUVAIS ETAT

objet_75

 J'ai un dégout de ma personne
Je n'aime pas qui je suis :
Une personne FAIBLE, qui à peur d'agir, tout ce queje  fait sera MAL JUGE et sera critiqué .
Je ne fais que des conneries dans la vie .
Je ne peux pas vivre seule, j'ai besoin d'être entouré .
J'aime la télé .
Je ne fais rien de mes dix doigts me dit mon entourage,
on me dit que j'ai une vie de polichinel, une vie de dépravé .
Je ne sais rien faire dans une maison, la cuisine je la brule, le ménage c'est toujour mal fait, le linge je le plis mal .
Je ne fais pas les choses dans l'ordre .
Je ne comprend pas ce qu'est une relation de couple .
Moi j'aimerai qu'il n'y ai pas de CRIS, mais juste des explications claires .
Je n'arrive pas à travailler quand ça ne va pas, je n'arrive pas à cacher quand ça ne va pas, je peux pleurer dans un travail !!!
Je ne suis pas NORMALE .
Je ne travaille quasi jamais car en plus je ne peux pas conduire seule, car par moment je fais des attaques de panique ...
Je me sent handicapée de la tête .
Je pense que je suis folle, et que je joue tellement bien la comédie que personne ne sent rend compte qu'il faut vraiment m'enfermer .
Je n'ai AUCUN esprit critique car je trouve que la critique est NEGATIVE est malsaine, alors je ne critique rien
Je n'ai AUCUNE personnalité, je m'adapte à la vie de chacun ....
J'ai des peurs pour TOUT .
Je n'aime pas dire non .... Je trouve que je n'ai pas le droit de dire non car je ne suis pas quelqu'un d'assez BIEn pour me permettre de dire NON !
Je ne m'impose JAMAIS ni dans mon couple, ni devant des amis, ni dans mon travail quand j'en ai une fois tous les ans .

Je ne SUIS RIEN !
J'ai 30ans et je ne suis RIEN .
Pas de diplome, pas de culture générale, pas d'enfant, pas de vie de famille .....

J'ai peur de ma vie . J'ai peur de vivre, mais j'ai aussi peur de mourir .
Je ne suis pas suicidaire, je suis MUTILATRICE .

J'AI PEUR !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Et bien je vais faire ça des demain ....... j'y réflechit dans la nuit ...<br /> Jsuis pas sur d'y arriver mais promis je le fais ! <br /> <br /> Bise merci pour ce commentaire .
T
ceci étant fait, peux-tu faire la même chose, en listant cette fois-ci les choses que tu sais faire et que tu aimes chez toi ? histoire de rétablir l'équilibre... personne n'est TOUT bon ou TOUT mauvais, alors toi non plus...<br /> <br /> je commence ta liste :<br /> <br /> 1. Je suis jolie (d'après les photos que j'ai pu voir, tu es ravissante - pour la suite, oblige toi à faire des phrases affirmatives, à te définir par rapport à ce que tu es, au lieu de lister ce que tu n'es pas).<br /> <br /> @bientôt, je reviendrai vérifier si tu as fait l'exercice...
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité