Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
26 décembre 2005

WAOUHHHHH

etoiles14Et bien qu'il lu cru ...
Une bonne journée ... alors que le soir, et la nuit ont été mauvaise ...... animaux_106
J'étais désespérée ... et pourtant au levé Seb gentil !! WAOUHHH
BONHEUR  animaux_244

Pourquoi une petite enguelade me fait basculer dans un gouffre ?
Pourquoi une petite enguelade me fais sombrer et me fais me DETESTER ...

Grace à l'attitude de seb qui m'a parlé tout gentillement ma journée c'est trés bien déroulé
MERCI SEB ...

Publicité
Commentaires
D
ca fait super plaisir de te voir avec le sourir et de savoir que le moral va mieux
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité