Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
23 décembre 2005

prendre à gauche, au fond, à droite la guérison est derrière !!!

etoiles11La vie nous à construit, et nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui !!
Mais aujourd'hui,
sommes nous assez solide ?
Pour ma part, le chantier à été chaotiques, il manque des pierre à la battisse .....
Les murs s'effondrent à chaque pas ....
Puis un jour ..... Si on veut
avancer, il faut vider sa tête de son passé !

On dit souvent qu'il ne faut pas vivre avec le passé, mais quand CE passé nous à fait croire des choses, qui ne sont pas NORMALE pour la majorité ....

Qu'est ce qui est NORMAL ? Doit on ressembler à la MAJORITÉ ?
Rentrer dans le moule ! NON juste voir des attitudes NORMALES !

Ce jour est arrivée pour moi au mois de septembre .....
A ce mois ci je suis tombée enceinte, d'une grossesse désirée ....

Mes yeux se sont ouvert sur un
gouffre indéfinissable !!!

Je prenais des anxiolitique et antidépresseur depuis 5 ans j'ai tout arrêté quasi d'un coup, en même temps que la pilule !

UN GOUFFRE c'est OUVERT !
pendant 1mois /2 j'ai pleuré 24h/24, le sommeil m'avait quitté, mon copain ne voyait plus d'issu !! Mes crises d'angoisse avaient redoublée ...
que faire ?

J'ai ait une fausse couche .... SOULAGEMENT TOTAL !!

J'ai ouvert les yeux ....
Je n'étais pas prête,
les médicaments n'étaient qu'une muraille mais derrière ces murs,  les peurs, les doutes, etc .. tout était là !!

J'ai décidé d'agir !


La
dépression est une maladie sournoise qui prend le contrôle sans vous le demander !
Elle s'installe au chaud, prend place, et ne vous quitte plus, parfois, elle hiberne, mais, elle fini toujours pas se réveiller !!!

 

LA DÉPRESSION FRAPPE AU HASARD : C'EST UNE MALADIE, PAS UN ÉTAT D'ÂME !
(extrait de l'auberge des pauvres)



J'ai longtemps chercher à comprendre ce mal, a chercher D'AUTRE dans ce cas là !
Ce cas qui nous
ISOLE !

Actuellement sur le premier pas de ma guérisons, je teins a vous faire part de TOUS mes états d'âme, et par quoi je suis passé .
Si par le biais de ceci je peux AIDER "D'AUTRES" !!! 

 

Un Blog est une partie intime de soi que l'on dévoile ....

 

 

 

Alors je vais me dévoiler avec TOUTE ma sincérité !

Publicité
Commentaires
A
Pour l'arrête des smédocs, tu sis cela faisait longtempss que je trainais ça ... j'arrêtaiss je reprenaiss, je ne ssortais plus sans ....<br /> DEPENDANCE !!! <br /> <br /> Et quand j'ai voulu tomber enceinte c'était clair ... fallait TOUT arrêter, et j'avais tellement déjà essayer que je pensai qu'avec une bonne nouvelle comme attendre un bb, l'arrêt des médocs passserai comme une lettre à la poste ... <br /> Ce ne fut pas e cass, mais enaucun cass je regrette, cela fait depuis le mois de juin 2005 que je ne prend plus rien !! <br /> BONHEUR !!
A
Je vais tester si le blog peut avoir des effets thérapeutique .... Je veux justement faire part de mon expérience de dépressive chronique ... <br /> 22ans de depression et j'ai ue 30 ans ...... <br /> Alors oui cela fait du biende crever l'abcés ! <br /> et si besoin je sonne .... <br /> Des bisous
M
Dis donc, fallait pas tout arrêter comme ça , ( je parle des médocs) Il fallait aller voir le médecin, Mais bon. La page est tournée. Maintenant tu vas écrire autre chose.<br /> Bisous
G
c'est pas mieux maintenant que l'abcès est crevé ?<br /> continue, n'aie crainte on est pas là pour te juger et si tu veux de l'aide tiu sais ou me trouver ;-)<br /> tu vois que le nom de mon blog une fois mis en application ça soulage<br /> <br /> bises amicales
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité