Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
1 janvier 2006

MOURIR voeux pour 2006 !

diddl_s045Déjà en pleure au bout des 10 première heures de cette nouvelle année
Je vais déjà mal !!!

A cause d'un putain de reveilllon !!

Un reveillon parmi des personnes formidable
Des personne SIMPLE, Ouverte, Avenante,
Des personnes stable dans leur tête,
Des personnes apaisantes,
Des personnes avec un gout rafiné,
Un interieur de maison créer avec gout
Un pti cocon chaleureux .

MAIS QU'EST CE QUE JE FOU Là !!

J'ai pas a place ...

premier pas dans la maison,
je me suis retrouvée totalement FIGEE impossible de bouger, je tremblait de peur en voyant que j'étais loin de ce monde .. qui pourtant m'acceptai avec une gentillese (comme mes propres amis n'aurait peut être même pas fait)...
Mon copain a vu mon blocage, ainsi qu'une amie ..... et là les larmes sont venue !

Vite de l'air .....

MAIS QU'EST CE QUE JE FOU Là

Il faut que je soit simple, que j'arrête de me compliqué la vie ..
Eux m'accepte alors pourquoi ne pas essayer de m'incruster ...

Ce que j'ai essayer TOUTE la soirée .......

Mais chaque heure qui s'écoulaient
chaque conversation qui passaient
me faisait bien remarqué que ce n'était pas ma place ......

Les sujets de conversation pourtant simple et sans frioritures
me remettait à ma place de personnes qui n'avait rien a dire a part hocher la tête ou faire un sourire pour FAIRE SEMBLANT de comprendre !!
8 mots su 10 étaitent incompréhensible POUR MOI !!

FAIRE SEMBLANT .... c'est ce que j'ai essayé de faire toute cette soirée .

Je ne boit pas d'alcool .. là j'ai gouté a tout en prenant 3 gouttes a chaque fois .....
Jai essayé de me dire que j'avais de la valeur moi aussi et que je ne devais pas me rabaisser de la sorte et j'ai essayer de faire croire que je comprenais de quoi ils parlaient .....

Mais au fond de moi la vérité me brulait ....
"TU NE VOIS PAS QUE TU N'ES RIEN, TU VOIS PAS QUE TU N'ES PAS DE CE MONDE" !!!
Oh que je la sentait cette brulure ...........

Je me suis encore plus rendu que je n'ai AUCUNE INSTRUCTION, je ne peut pas tenir de conversation car je n'ai aucune position sur tel ou tel sujet de la vie .
Je ne connais rien à l'actualité . Et pourtant mon copain m'en parle et j'ai remarqué que je n'ai aucune mémoire ....
Mais comme dit Mon mec, c'est ma faute si je n'ai pas de mémoire je n'ai qu'a m'en rendre prés moi ....
C'EST CE QUE JE FAIS
JE M'EN PREND APRES MOI ...
JE DETESTE QUI JE SUIS !

Je ne connais rien sur rien !!

INCAPABLE de parler ! je suis le chien avec le cou en ressort sur la plage arrière de la voiture....
Je ne sait faire qu'un signe de la tête avec un sourire bête d'incompréhension ...

Mon copain me dit que c'est juste parce que je n'ose pas ......
MAIS NON ......
OUVRE LES YEUX SEB
Je suis DEBILE
PROFONDEMENT BÊTE,

Je sais que ceci est dur a entendre, car tu es avec moi, tu m'a choisi ....
Mais OUVRE LES YEUX

Je n'ai REELLEMENT RIEN compris à tout ce qui c'est dit dans cette soirée de 19h à 4h .....

JE ME DETESTE .....

En plus .....

Avant de venir a cette soirée, j'ai pris un bouquet de fleurs ......
ET ......
j'ai du le ramener car il était IDEUX, VIEUX et PAS DIGNE DE PERSONNES QUI LISENT TELERAMA .

En plus de ne pas être instruite, j'ai un manque de gout certain !
Je suis comme ce bouquet de fleur :
IDEUSE de l'exterieur comme de l'interieur !

PARDON SEB de dire cela je ne veux pas que ça te fasse du mal
MAis il faut ouvrir les yeux sur soi ....
Et moi j'ouvre les yeux sur MOI

Les lignes qui vont suivre sont pour toi Seb :

Je remarque que je ne suis pas faite pour toi ...
Je ne suis pas assez ceci, pas assez cela ...
ou trop ceci trop cela !
Dans les extrèmes je ne suis pas faite pour vivre .

Trop gamine,
Trop Bête
Trop sensible à tes dires qui me font mal
Trop vieille dans ma tête .
Trop peur de vivre
Trop NON INSTRUITE
Trop à me dénigrer
pas assez adulte
pas assez courageuse
Trop pessimiste
Pas assez riche
PAs assez d'ambition

JE SUIS UNE TROP GROSSE MERDE 

La nouvelle année commence par une putain d'envie de mourir, tellement je me sent INUTILE FADE, INVISIBLE ..............................

Je suis une poupée commerciale, qui à été nourrit à la télé populaire, à la publicité, Je suis un pantin de la socièté de consommation sans caractère, sans avis personnel, sans carisme . Je suis une poupée sans cervelle, je suis une chose sans but, sans UTILITE !

JE NE SUIS RIEN 

Je pourrai me suffir des 6 chaines hertzienne, regardé TF1 ! Ecouter Fun radio, sans me rendre compte que cela ne m'instruisais pas ...... (Il a fallut que ce soit TOI Seb qui m'aide à sortir de cela ...)
J'ai des lacunes en TOUT
Je suis débordée pour ratrapper ses manques ....
Je n'ai pas ouvert UN livre depuis des années car incapable de le comprendre et donc DECOURAGEE
JE COULE dans cette socièté
Je me laissse porter sur la vague, sans bouger pour avancer ... trop peur de la vie pour essayer de bouger les bras pour avancer !

JE VEUX MOURIR !

Publicité
Commentaires
A
Seb lui même e fait remarquer mes defauts ..afin certe que je m'ameliore ... mais avec ma vision plus celle de mon homme, plus aussi celle des autres (assedic, anpe..).. on se rend vite compte que l'on est RIEN ! <br /> Et la sensiblité NON il faut que je la supprime !!!! <br /> Car a cause d'elle je pleure, je perds mes amsi, je panique pour un rien, j'enerve les gens, je ne peut pas avoir d'enfant .. etc .... <br /> Il faut être insensible pour réussir dans la vie, ou alors être artiste et là être sensible et en faire un art une arme !!!!! <br /> Moi j'ai que la sensibilité rien d'autre !!
P
Eh ben ! Ca fait du bien de se défouler, non ? Tu as sans doute raison sur toute la ligne, car personne d'autre que toi ne peut prétendre mieux te connaître et savoir ce que tu resens. De là à penser que tu dois mourir, je trouve ça un peu éxagéré. Ou alors il y a 80% de l'humanité qui doit se flinguer alors... Eh oui ! Des tas de gens n'ont toujours pas compris qu'il est tout aussi interessant d'écouter les autres que de parler soi même. Il y a des tas de gens qui n'ont toujours pas capté que quand on ne comprend pas quelque chose, on se le fait expliquer. Il y a des tas de gens qui n'ont toujours pas compris que la culture c'est comme la confiture, ça s'étale. Par contre, l'expérience de vie, le partage, l'amour, la politesse, la sincérité, le courage, le désespoir, la peur, la lucidité... et j'en passe... tout ça fait un homme ou une femme DEBOUT ! Et toi tu es une femme debout, quoi que tu veuilles nous faire croire là, dans ta rage de tout déballer (et je le redis, ça fait du bien !). Plutôt que de demander aux autres de faire comme si tout allait bien pour toi, tu as envie de te battre contre toi-même et c'est très bien. Si un peu plus de gens avaient au moins conscience de ça, l'humanité serait peut-être un peu meilleure... Je te félicite (si mon avis compte?).
A
Tu as vraiment une très mauvaise image de toi ! Qu'est-ce que tu détestes le plus chez toi ? Cherches des solutions pour y remédier.<br /> Bon courage
E
Houlala, ça va pas fort... Fô pas déprimer comme ça! Si Seb est avec toi, c'est qu'il y a quelque chose en toi qui l'intéresse ;-) Arrête de ne voir que tes défauts: c'est forcément invivable...<br /> Ta sensibilité, garde-la surtout, mais fais-en une force... Je sais, c'est facile à dire, mais je suis aussi passé par des moments diffciles, le psy et l'Assedic. Et je sais que l'on peut en sortir... COURAGE!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Eric
A
Je ne suis malheureusement pas loin... e suis en plein dans la vérité ... <br /> Humaine oui certainement .. mais être humaine cela sert t'il dans la vie ???<br /> Sensible .... ça ne vaut pass de l'or ... ça détruit, moi et mon entourage !!! <br /> <br /> Merci pour ce commentaire bisous .
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité