Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
31 décembre 2005

365jours ETcoulé

nouvel_an_003

nouvel_an_temps0012005 est fini dans moins de quelques heures
2006 arrive à 100km/heure
j'tai pas vu passé, toi, l'année
Ou étais je encore passé ?

J'étais encore invisible
Pas de but, pas de cible
Pas à pas dans le brouillard....
Merde j'ai avaler le cafard !

nouvel_an_temps0022006 approche
j'ai toujours rien dans les poches
mais toujours un boulet dans la saccoche
et les 30 ans dans la caboche

Avec ça me vlà bien barré
Pour commencé la nouvelle année ...

nouvel_an_001

Publicité
Commentaires
L
que cette année soit pour toi l'année du bonheur et de la paix intérieure
D
tu les fais pas :) happy new year,biz,DORN'
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité