Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
28 décembre 2005

Psy POUR ou CONTRE ???

obscene51Allez comme c'est un Blog perso celui là, ou je fais ce que je veux (synonyme = Blog de merde, ou l'on parle dans le vide, et ou l'on ne dit rien d'interessant ... )
j'ai décidée de commencer, aujourd'hui, de noter ce qui ressort des séance psy .... rendez vous 9h30
Peut être que cela va me faire évoluer plus vite car j'ai l'impression que de voir un psy ça ne fait rien .......

help1Si vous passez par là .. (on ne sait jamais, tu es peut être MON visiteur unique...) et que vous avez des TEMOIGNAGES POSITIFS, ou encore qu'un psy vous à aidé .... faites moi signe car moi j'y crois plus !!!

Publicité
Commentaires
L
moins cher puisque remboursé par la sécu, en tout cas moi je le conseille
A
et bien as trés encourageatn tout ça .... <br /> Que dois je faire zut alors ...<br /> Car j'ai vraiment beaucoupe de problèmeSSS !!!!
M
Bon moi je suis contre, résolument contre <br /> Pourquoi je sais pas . Je prèfère aller me balader dans la forêt, ça coûte moins cher et ça me fait autant de bien je réfléchis toute seule , faudrait que j'y retourne là ! <br /> J'ai la tête vide
F
Si si, en plein dedans. Je n'y crois plus. Je n'en avais déjà pas la moindre envie, elle a brûlé mon résidu de motivation.<br /> <br /> Et puis, y a quelques chose de dérangeant dans la thérapie (outre le fait de se mettre à nu): qu'on nous rappelle sans cesse que ce que nous éprouvons se résume à des symptômes connus et communs et que le fait de se sentir différent ou anormal est en fait une des caractéritiques les plus banales du dépressif.
A
Tiens .. ça me rapplle quelqu'un ..<br /> Moi aussi depuis des année je vais voir des psy, et j'arrête .. c'est la première fois que cela dure ausi longtemps pour moi ...<br /> et une des raison était effectivment que c'était TROP cher ...<br /> 45€ la séance ............<br /> Depuis que je suis au RMI t surtout que j'accepte d'être assister .... (car l'air de rien, on est ni pkus ni moins assister par la socièté ...)<br /> J'ai la CMU .... Mais je ne voulais pas en profiter avant, et je me suis dit qu'il y avait des personnes certainement plus riche que moi qui devaient peut être profiter du système ... alors, vu que cela fait des année que j'abandonnais, j'insiste, mais j'avoue je ne suis pas convaincu pour l'instant ..... <br /> <br /> J'espère que ça va quand même que tu n'a pas abandonné en plein malaise morale ???? <br /> Hein Flag ?????
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité