Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi la miette
Moi la miette
Derniers commentaires
27 décembre 2005

Une miette c'est bête

COURAGE LA MIETTE !!!
Je me persuade ....

Car hier soir enore une fois .. ça à faillit partir en sucette ....

En pleine création d'un album photos pour une amie ...
Je dois y mettre des légendes,
bien sur je montre mes idées à Sébastien .......
Et les reflexions ont fusée ........
Les phrases que j'avaient mise étaient trop gnangnan, "as tu fait un album pour gosse" ....
"De toute façon tu réfléchit pas tu fais ça n'importe comment" ....

J'ai encore eu cette boule, j'ai commencé a faire la lip comme il dit ..
NORMAL, je me sent bléssé, vu que j'avais réfléchit aux phrases et que ça ne e voyait pas .... 
Je me sentait nulle ....

Il faut avouer que lui en 2sec, il a trouvé des belles phrases qui corresspondait avec les photos, et longues en plus avec de beaux mots !!!

En tout cas là c'est moi qui avaient les maux aprés ses dires ..

Et le pire dans tout ça c'est qu je n'ai pas le droit de faire la tête, car là je me fait encore plus enguelé, rabaissé, et moi bien sur, je me terre encore plus dans mon intérieur ....... Je me sent idiote !!!!
Je sais que ma réaction devrais d'être forte, et de m'en moquer, mais je ne peux pas ... car quand il m'a donner ses idées, WAOUHHH n'importe qui aurai effectivment trouvé mes phrases GNANGNAN ...

Et à chaque situation dans ce genre je réalise que je suis vraiment une nulle !

Du coup, j'ai peur de donner l'album à mon amie, car je me trouve idiote avec mes phrases à la con ......

Publicité
Commentaires
G
te laisse pas abattre , ce qui est fait avec le coeur est toujours joli pour celui à qui c'est destiné. il n'y a aucune honte à avoir de ce que l'on fait, la honte ne peut venir que de ce que l'on ne fait pas.<br /> <br /> bises
D
la personne a raison,c'est fait avec le coeur...au pire tu fais pas de phrases :) dans tout les cas ton amie appreciera<br /> <br /> allez! un sourir! :)
T
Tiens bon la barre, ne te laisses pas abattre par certaines réflexions. Pour l'album photo pour ton amie, après tout, à partir du moment où tu fais les choses avec ton coeur, pour faire plaisir, du mieux que tu peux, moi je trouve que c'est déjà bien d'oser le faire, au risque de se faire critiquer. Et si ton amie est vraiment ton amie, elle n'attend pas de toi un truc de pro, juste quelque chose qui vienne du fond du coeur
Moi la miette
  • Le Blog aurait-il un bienfait thérapeutique ? Une dépressive à pris sa vie en main afin de guérir ...En direct, jour par jour les étapes rencontrées, les états d'âme, mon passé … Mes témoignages, A QUOI RESSEMBLE UNE DEPRESSIVE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité